www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - korrigieren
korrigieren < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

korrigieren: Frage (beantwortet)
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 17:46 Mo 12.11.2012
Autor: manfreda

Aufgabe
Le dimanche soir à six heures, je suis arrivé à Juriens un petit village de 250 personnes où habite ma famille d’accueil.  La famille m’a  bienvenue  très affectueusement. Ils m’ont montré mon petit, chaleureux chambre avec un télévision et un laptot que j’ai pu utiliser. Après un court repos des nouvelles impressions, la cloche de la cuisine a sonné je suis descendue  pour manger avec la famille. La mère Valérie qui était une personne pas compliquée a très enfants, Lola 16, Maude 14 et Alice 10. Les filles ont toujours eu de discussions mais ils éraient très gentilles avec moi. Au debout j’était très timide mais je m’ai senti  à l’aise très rapidement.  Après le diner Maude a passé le temps avec moi, et elle m’a montré beaucoup de chansons française et depuis nous avons regardé du télé. A 10 heures j’ai eu terrible mal a la tête et j’ai décidé de finir ce grand jour et je me suis endormi très rapide.

Le première jour :
Le matin j’ai du me réveillé a 7 heures, j’ai pris le petit déjeuner avec Maude et après j’ai fait la toilette. A huit heures je suis parti a travailler avec Madame Bertin, qui non seulement était ma « mère » mais aussi une éducatrice a la passerelle.
La passerelle est une l’école pour enfants avec une faiblesse apprentissage, problèmes de santé mentale ou un légèrement handicapé. Quand je suis arrivé je n’ai pas su ce que me va attendre. L’école a l’air comme une normal école, et aussi les enfants n’ont pas eu semblant différent  d’ autres enfants. Le premier jour j’était dans une classe très timide. Dans les classes il y a ca 10 élèves  de différents âges parce que les niveaux  d’enfants sont très différents. Quelque ns n’ont pas peur et ont commencé a parler avec moi autres étaient seulement timide ou encore un peu fatigué. Après une heure dans la classe nous sommes allés dans une salle, out toute l’école s’est retrouvé. Les enfants raconté du weekend et une éducatrice dit le programme pour la semaine prochaine, et j’ai du me présenté. Après cette „conférence“ deux filles de cette école se sont dirigé chez moi parce qu’elles parlent aussi le suisse allemand. Ils étaient mes petits sauveteuses pour tout la semaine quand je n’ai pas su un mot et ils ont eu plaisir de m’apprendre le française.
Et puis je m’ai retrouvé dans la classe. la classe a commencé et les élevés m’ont intégré souvent. Toujours quand quelques élevés ont fini leur travail ils m’ont demandé si je joue avec eux. Ils étaient très chou et serviable. Bien que c’était plus difficile à comprendre les enfants que les adultes, la parole était plus facile avec les enfants. Les enfants ont semblé qu’ils étaient très fiers qu’ils m’ont pu expliquer tout, parce que le plus part des enfants a la passerelle savent qu’ils n’ont pas aussi intelligent que autres enfants et remarquent que autres élevés sont un peux curieux. Mais la différence entre ces enfants et les enfants « normales » est que ils sont humain aussi ou plus fort que les enfants  « normales ».Ils acceptent toutes les enfants et quand on parle avec ces enfants on a le sentiment qu’ils sont aussi mûrs ou plus mûrs que autres. Dans le repos il n’a pas eu un enfant qui était seul. Bien que les enfants sont très différents, quelque ns  sont très curieux et les autres remarquent ca mais il l’acceptent. Beaucoup de garçons jouent au foot. Un garçons et très gross un autre a seulement une jambe vrai, mais ca n’a pas intéressé les autres. Chaque enfant a une place dans le jeux. Depuis la première récréation les enfant ont gagné mon cœur et je n’ai pas compris pourquoi quelque ns sont dans cette école mais j’ai remarqué rapide que leur connaissance scolaires ne sont pas aussi forts que leur connaissance humaine. Et le plus bon moment le premier jour était quand un petit garçon m’a demandé si je vais avec lui pour apporter un bouquet qui il a fait en soi-même a un petit fille qui il a poussé accidentellement. Nous sommes allés  frapper a la porte ou la fille a eu classe et tous les enfants ont applaudi. Et cette excuse c’était sa propre idée !

Le mercredi au internat

Le mercredi après-midi quand les élèves n’ont pas l’école, Je suis allé au cirque Knie à Lausanne avec les enfants du l’internat. Les enfants vivent là parce que la distance est plus longue pour les parents mais aussi quand les parents n’ont pas patience et temps pour ces enfants. Mais le weekend ils vont  la plupart du temps chez soi. Le Team du l’internat  s’est composé du jeune gens qui sont très sévères mais en même temps amis et personnes de confiance des enfants.  Les enfants étaient féru du cirque et leurs yeux ont brillé depuis le premier moment quand le spectacle a commencé. Après nous sommes retourné chez l’internat. Là les enfants se sont habillé leurs pyjamas. Quelque ns on aidé à la cousine. Moi, j’ai joué „UNO“ avec les enfants. Et là j’ai vu pour la première et la seul fois que un enfant n’a pas joue fair  et les autres ont commencé à disputer. Même au classe de gym je n’ai jamais vu une jeux aussi fair comme celui. Mais en cette moment à l’internat j’était d’une manière soulagé qu’ils sont comme autres enfants et pas comme robots.  Mais ils se sont apaisent rapidement et nous nous sommes mis au table. Ou était une atmosphère très bonne et chaleureux . Les enfants m’ont demandé beaucoup de choses et ils étaient très très mignon ’ai eu le sentiment que je suis un part de cette école et tout ca après seulement trois jours !  Après le manger nous avons commencé avec le „UNO“ ou un directeur m’est allé chercher pour dire bonne nuit à un garçon qui j’ai déjà connu bien ,parce qu’il a dit qu’il ne pourrai pas dormir si je ne dit pas bonne nuit. Cette jour était longue mais le plus bon.

Guten Abend,

Ich wäre froh, wenn mir jemand diesen Text bis morgen Abend korrigieren könnte.


Mit freundlichen Grüssen

Stephanie

        
Bezug
korrigieren: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 17:18 Di 13.11.2012
Autor: Profdefrance

Hallo Stéphanie,
Le dimanche soir à six heures, je suis arrivée à Juriens, un petit village de 250 personnes où habite ma famille d’accueil.  La famille m’a  reçue  très affectueusement. Ils m’ont montré ma petite, chaleureuse chambre avec une télévision et un laptop que j’ai pu utiliser. Après un court repos des nouvelles impressions, la cloche de la cuisine a sonné et je suis descendue  pour manger avec la famille. La mère Valérie qui était une personne pas compliquée a trois enfants, Lola 16, Maude 14 et Alice 10. Les filles ont toujours eu des discussions mais elles étaient très gentilles avec moi. Au début, j’étais très timide, mais je me suis (Reflexiv-Verben immer mit être)  sentie  à l’aise très rapidement.  Après le diner, Maude a passé le temps avec moi, et elle m’a montré (elle m´a fait écouter….) beaucoup de chansons françaises, puis nous avons regardé la télé. A 10 heures j’ai eu un  terrible mal à la tête et j’ai décidé de finir ce grand jour et je me suis endormie très rapidement (Adverb zum Verb).

Le premier jour :
Le matin j’ai dû me réveiller à 7 heures, j’ai pris le petit déjeuner avec Maude et après j’ai fait la toilette. A huit heures je suis parti travailler avec Madame Bertin, qui non seulement était ma « mère » mais aussi une éducatrice a la passerelle.
La passerelle est une l’école pour enfants avec une faiblesse d´apprentissage, des problèmes de santé mentale ou un légèrement handicapé. Quand je suis arrivée, je n’ai pas su ce qu´il aller             m´ attendre. L’école a l’air d´ une normale école, et les enfants ne semblaient pas différents  des autres enfants. Le premier jour j’étais dans une classe très timide. Dans les classes il y a environ 10 élèves  de différents âges parce que les niveaux  des enfants sont très différents. Quelques-uns n’ont pas peur et ont commencé à parler avec moi, d´ autres étaient seulement timides ou encore un peu fatigués. Après une heure dans la classe nous sommes allés dans une salle, où  toute l’école s’est retrouvée. Les enfants racontaient du weekend et une éducatrice disait le programme de la semaine prochaine, et j’ai dû me présenter. Après cette „conférence“ deux filles de cette école se sont dirigés vers moi parce qu’elles parlent aussi le suisse allemand. Elles étaient mes petites sauveuses pour toute la semaine quand je n’ai pas su un mot et ils ont eu plaisir de m’apprendre le français.
Et puis je me suis retrouvée dans la classe. La classe a commencé et les élevés m’ont intégré souvent. Chaque fois, quand quelques élèves ont fini leur travail, ils m’ont demandé si je joue avec eux. Ils étaient très gentils et serviables. Bien que c’était plus difficile à comprendre les enfants que les adultes, la parole était plus facile avec les enfants. Les enfants ont semblé être très fiers d´avoir pu tout m´expliquer, parce que la plupart des enfants à la passerelle savent qu’ils ne sont pas aussi intelligent que les autres enfants et remarquent que les autres éèves sont un peu curieux. Mais la différence entre ces enfants et les enfants « normaux » est qu´ ils sont humains aussi ou plus fort que les enfants  « normaux ». Ils acceptent tous les enfants et quand on parle avec ces enfants on a le sentiment qu’ils sont aussi mûrs ou plus mûrs que les autres. Pendant le repos,  il n’ y a pas eu un enfant qui était seul. Bien que les enfants sont (soient = Subjonctif nach bien que…) très différents, quelques-uns  sont très curieux et les autres le remarquent, mais il l’acceptent. Beaucoup de garçons jouent au foot. Un garçon et très gros, un autre a seulement une jambe vrai, mais ça n’a pas intéressé les autres. Chaque enfant a une place dans les jeux. Depuis la première récréation les enfants ont gagné mon cœur (affection) et je n’ai pas compris pourquoi quelques-uns sont dans cette école, mais j’ai très vite remarqué que leurs connaissances scolaires ne sont pas aussi fortes que leur connaissance humaine. Et le meilleur (Steigerung von bon…) moment le premier jour était quand un petit garçon m’a demandé si je vais avec lui pour apporter un bouquet qui il a fait lui-même à une petite fille qui il a poussé accidentellement. Nous sommes allés  frapper à la porte où la fille était en classe et tous les enfants ont applaudi. Et cette excuse c’était sa propre idée !

Le mercredi à l´ internat

Le mercredi après-midi, quand les élèves n’ont pas l’école, je suis allée au cirque Knie à Lausanne avec les enfants de l’internat. Les enfants vivent là parce que la distance est plus longue pour les parents, mais aussi quand les parents n’ont pas la patience et le temps pour leurs enfants. Mais le weekend ils vont  la plupart du temps chez soi. Le Team de l’internat  est composé de jeunes gens qui sont très sévères, mais en même temps amis et personnes de confiance des enfants.  Les enfants étaient férus du cirque et leurs yeux ont brillé depuis le premier moment quand le spectacle a commencé. Après nous sommes retourné à  l’internat. Là,  les enfants ont mis leur pyjama. Quelques-uns ont  aidé à la cuisine. Moi, j’ai joué „UNO“ avec les enfants. Et là j’ai vu pour la première et la seule fois qu’un enfant n’a pas joué avec fair-play et les autres ont commencé à se disputer. Même à la  gym, je n’ai jamais vu un jeu aussi fair-play que celui-là. Mais en ce moment à l’internat j’étais d’une manière soulagé qu’ils sont (soient Subj.) comme les autres enfants et pas comme des robots.  Mais ils se sont apaisés rapidement et nous nous sommes mis à table où était une atmosphère très bonne et chaleureuse. Les enfants m’ont demandé beaucoup de choses et ils étaient très (très) mignons et j’ai eu le sentiment que je fais partie de cette école et tout ça après seulement trois jours !  Après le manger nous avons commencé avec le „UNO“ ou un directeur est venu me chercher pour dire bonne nuit à un garçon que je connaissais déjà bien parce qu’il a dit qu’il ne pourrait pas dormir si je ne lui dis pas bonne nuit. Ce jour était long mais le plus intéressant.  

Ton style que j´ai préservé dans la correction, est déjà très bon et on remarque que tu as déjà la pratique du français, mais dommage que tu ne fasses pas plus attention à la grammaire, l´orthographe et la conjugaison.

Viel Erfolg

Profdefrance




Bezug
                
Bezug
korrigieren: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 19:36 Di 13.11.2012
Autor: manfreda

Merci beaucoup! Vous avons été mon sauvetage!



Meilleures salutations

Stephanie




Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de